Conditions d'adoption

 

 

~ Vous devez être majeur, ou avoir l'autorisation écrite et signée de vos parents .

~ Vous devez être en mesure d'offrir à votre raton les meilleures conditions de vie possibles (cage, litière, alimentation) . Je suis à votre disposition pour toutes vos questions.

~Votre raton ne devra pas vivre seul, il devra avoir au moins un compagnon du même sexe.

~ Vous vous engagez à soigner votre raton et à faire appel à un vétérinaire si nécéssaire.

~ Vous ne devez pas adopter dans un unique but de reproduction car très peu de mes ratons seront disponibles à la reproduction (ceci dans le but d'assurer une bonne lignée)

~ Le raton adopté ne devra pas servir de nourriture à un autre animal.

~ Vous devez accepter les frais d'adoption demandés. En effet, élever des animaux ca coûte cher et donc je me permet de demander une petite contribution à mes adoptants afin de rentrer un minimum dans mes frais.

~ Vous devrez également accepter de remplir un questionnaire d'adoption qui me permettra de choisir si j'accepte ou non votre demande d'adoption. Les informations personnelles que vous me ferez parvenir resteront confidentielles.

~ J'attends de mes futurs adoptants qu'il soient motivés et qu'ils me tiennent au courant de la suite de la vie des ratons nés chez moi.

~ Au moment de l'adoption, je vous demanderais de bien vouloir signer un contrat d'adoption afin de m'assurer que vous tiendrez vos engagement et afin de vous assurer que vous êtes bien le propriétaire du rat.

~ De mon côté, je m'engage à fournir des ratons en bonne santé, possédant un numéro de Pédigree et un carnet de santé completé depuis la naissance et qu'aucune des femelles n'est pleine au moment de l'adoption .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site